Rihanna avoue être tombée folle amoureuse de Mamoudou Gassama

Depuis une semaine, les distinctions se multiplient pour Mamoudou Gassama, le jeune malien qui a sauvé un enfant le 26 mai dernier à Paris. La dernière en date est une belle voiture offerte par la chanteuse américaine Rihanna.

Maintenant, la star américaine aurait avoué à son amie d’enfance être tombée follement amoureuse du jeune français Mamoudou Gassama grâce à son acte héroïque. à en croire son ami d’enfance qui nous a révélé cette confession de Rihanna, la chanteuse ne passe pas une nuit sans rêver du beau corps de Mamadou Gassama.

Selon son ami d’enfance. la super star américaine du premier jour ou elle a vue Mamadou gassama sur les télévisions du monde sauvant un enfant du 4ème étage, elle n’a pas arrêté de penser à lui. C’est pourquoi elle lui aurait offert une belle voiture d’une valeur de 300 000 euros

Selon nos sources au sein de l’entourage proche de Rihanna, la super star est en train de prendre des dispositions pour inviter Mamadou aux Etats-Unis, a être le personnage principal de son futur clip vidéo où elle sera sauvée de tomber du quatrième étage d’un immeuble à las vegas. La chanson n’est pas encore sortie mais sortira dans les prochaines semaines intitulée ”Rescue” .

Pour l’instant, aucun contact n’a été établi entre Mamadou et la super star américaine pour parler d’une éventuelle collaboration mais une chose est sûre, une telle offre ne peut être refusée par Gassama une fois qu’elle sera officielle dans les prochaines semaines.

Mon frère ne s’attendait pas du tout à ça. Mon frère a sauvé un enfant et on ne croyait pas que cela allait durer. A travers le monde entier je reçois des coups de fil de partout, sur Facebook, les médias sociaux…c’est incroyable” explique Diaby Gassama.

L’amie d’enfance de Rihanna nous a révélé que la super star veut faire de Mamadou une célébrité avant qu’elle puisse commencer une relation amoureuse avec lui. Pour l’instant, elle fuit les critiques des médiaS

Source : Africa24

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *