L’histoire insolite de l’homme qui vit depuis 2000 ans et qui a rencontré Platon et Socrate

Alan John Miller, un Australien résidant dans l’État du Queensland, prétend être la réincarnation du Christ. Invité sur le plateau de Sky News (une chaîne de télévision australienne) le 15 juillet, il a assuré conserver des souvenirs précis de sa vie antérieure dans une interview relevée par Le FigaroMary Suzanne Luck alan john miller platon socrate jesus christ reincarnation queensland australie

Fondateur de l’Église de la Vérité divine, “Jésus” est revenu sur son passé difficile. “Je me souviens très bien de ma crucifixion, mais elle était plus douloureuse pour les autres que pour moi. […] Car quand vous ne faites qu’un avec Dieu, vous n’avez pas peur, vous contrôlez vos sensations physiques et votre corps absorbe la douleur.” Celui qui se fait aussi surnommer AJ était accompagné sur le plateau de sa femme Mary Suzanne Luck. Et, comme le hasard fait bien les choses, Mary Suzanne est tout bonnement la réincarnation de Marie-Madeleine.

Le messie, un ancien témoin de Jéhovah, revendique aujourd’hui une centaine de fidèles, et à l’écouter, leur nombre serait croissant. Amateurs des nouvelles technologies, Jésus et Marie-Madeleine se sont emparés du Web afin de “présenter la vérité divine sur Terre” et d'”aider les gens à avoir une relation personnelle avec Dieu”. Très engagés dans leur combat, ils se proposent même de créer “des centres d’apprentissage” et espèrent que les “bénévoles seront très nombreux”. Seulement, l’argent manque : pour les aider à “mener leur travail à plein-temps”, ils invitent les internautes à faire des dons.

Alan a profité de la lumière des projecteurs pour vanter ses talents. “J’ai ressuscité pas mal de gens, dont mon ami Lazare“, a-t-il ainsi affirmé. Il a également affirmé se souvenir de ses deux mille années passées sur Terre, et avoir rencontré Platon, Socrate ainsi que plusieurs papes dans un “monde parallèle”. Cible de moqueries en tout genre sur les réseaux sociaux, AJ s’est défendu sur le plateau de Sky News : “Au premier siècle comme dans ma vie actuelle, j’ai toujours été victime de ce mauvais traitement.” Pauvre de lui.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.