Kabako: On l’a envoutée et enceintée au village

SEXE FEMME AMOUR BAMAKO

Je m’appelle Ouattara S, je suis avec Traoré F depuis 2000 et nous avons un enfant. Ma chérie a perdu sa tante, il y a quelque temps et j’ai décidé qu’elle parte aux funérailles avant moi car j’avais des choses à boucler sur place.

Lorsque je suis parti finalement au village, une semaine après, j’apprends que ma partenaire sort avec un monsieur du nom de NB que je connais très bien. Je n’ai pas pris cela au sérieux, mais je lui ai posé la question et elle a dit que c’était faux.

Un mois après, nous sommes revenus du village et deux mois après, ma chérie m’informe qu’elle est enceinte. Elle a accouché depuis, mais, j’ai constaté que l’enfant ressemble trait pour trait à NB.

J’ai fait la pression et ma chérie a avoué son infidélité. Mais, elle dit avoir été envoûtée, car au village, elle a constaté la disparition d’un de ses slips et que c’est après cela qu’elle est tombée amoureuse de NB. Elle dit que ça ne se répètera plus.

Je l’ai purement et simplement renvoyée chez ses parents. Depuis lors, elle m’appelle et me demande pardon. Je l’aime, mais je n’ai pas encore digéré ce qu’elle m’a fait.

O.S

Source: Top Visage

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *