Kabako: Attentat à la pudeur : un étudiant de l’UCAO déféré

Le 6 juin dernier, un groupe de filles et garçons se sont retirés dans ne salle de classe de l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest –UCAO) pour se pencher sur leurs leçons et exercices.

Alors qu’les filles étaient concentrées sur leurs cahiers, vers 15 heures, C S Sagan né en 1996 à Dakar domicilié à Sacré Cœur étudiant en 1ere année préparatoire en gestion des entreprises est entré dans la classe et a refermé la porte derrière lui selon L’AS.

Il se met sur un table-banc à l’arrière de la salle, puis brusquement se lève va au tableau y gribouille quelque chose avant de retourner à sa place. Après plusieurs va et vient, il se met devant les filles, baisse son pantalon et exhibe ses parties intimes. Trois des étudiantes détalent pendant que de autres estomaquées par le fait insolite sont restées de marbre pendant quelques secondes. C S remet son pantalon et sort comme si de rien n’était. Interrogé par la surveillante, il ne les faits.

L’enquête menée chez lui a permis de savoir qu’il n’en est pas à sa première, avoir notamment frotté son sexe sur leur bonne. Il a été déféré hier au parquet pour attentat public à la pudeur.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *