Incroyable mais vrai : « J’AI PARTAGÉ MON MARI AVEC SIX AUTRES FEMMES »

Quand Tracey rencontre Philipp en 1998, il s’apprête à devenir rabbin au sein d’une synagogue du Sussex. Il lui dit qu’il a reçu un message divin, l’informant qu’il est un roi et lui demandant de prendre plusieurs épouses. Philip Sharp se sépare alors de sa première femme et se marie avec sa secrétaire Judith, avant de prendre Tracey pour femme également, ainsi que Hannah, Vreni, Margo, Chava et Karyn.

couple amour foyer lit mariageAucune de ces unions n’est légale. Phlipp estime que le mariage « a lieu pendant le sexe », rapporte Closer. Tracey raconte au magazine: « Je suis tombée amoureuse de lui et de ses croyances. » Mais ses rêves d’une famille unie ont rapidement volé en éclats. « Il y avait énormément de jalousie entre les sept femmes, et Philipp passait d’un lit à un autre. »

Selon Philipp, ses épouses devaient se soumettre au chef de la ferme familiale, où ils élevaient ensemble douze enfants. « J’étais misérable, mais j’étais sous son emprise, c’était sinistre. » Chaque femme reçoit 35 euros par mois pour se payer des habits et couvrir les besoins des enfants. Tracey s’isole de plus en plus des autres, elle a peur de partir car Philipp lui répète qu’elle ne pourra pas se débrouiller dans le monde extérieur.

Il y a un peu moins de trois ans, Tracy se rebelle enfin, à cause du manque d’attention de Philipp envers elle et ses enfants. Elle déménage de la ferme, s’installe dans un appartement, et apprécie sa nouvelle indépendance à 46 ans. « J’espère rencontrer quelqu’un de nouveau, et je ne le partagerai pas! »

source : 7sur7.be

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.