Commissariat du 3E Arrondissement: Deux malfrats et complices pris

Dans la nuit du 7 au 8 septembre dernier, vers 5 heures du matin, en Commune II du district, des éléments du Commissariat du 3è Arrondissement, lors d’une patrouille de routine, ont interpellé Seydou Guindo,  Mohamed Diallo et leurs complices.

Seydou Guindo, Mohamed Diallo, Aboubacar N’Diaye et Samba Konaté car c’est d’eux qu’il s’agit, ne représentent plus une menace pour les populations de la Commune II, cela grâce au coup de filet des éléments du Commissariat du 3ème Arrondissement de Bamako.

Tout s’est passé pendant que les éléments du Commissaire Divisionnaire Abdoulaye Djiré étaient en patrouille comme chaque soir d’ailleurs. Les malfrats sont finalement tombés dans le filet des braves policiers cette nuit.

Après une fouille corporelle, les agents de la sécurité retrouvent sur les deux malfrats, deux pistolets automatiques chargés et deux petits couteaux communément appelés par les milieux mafieux, SISI’.

Seydou et Mohamed sont immédiatement conduits au commissariat, où ils ont reconnu sans ambages les faits tout en avouant que les armes retrouvées sur eux leur permettaient de passer immédiatement à l’action en cas de refus de leurs cibles à exécuter leurs instructions.

Quant à leurs complices, ils citent le nom d’un certain Aboubacar N’Diaye avec qui ils ont eu les armes à feu retrouvés sur eux, contre 40.000 FCFA, et un autre appelé Samba Konaté leur receleur attitré.

C’est ainsi qu’une équipe de la brigade de recherche conduite par le Capitaine Youssouf Coulibaly et son adjoint Aboubacar Awa, s’est rendu sur les lieux, permettant d’embarquer les deux complices au Commissariat du 3ème Arrondissement où ils ont reconnu les faits à leur tour.

Rappelons que les deux malfrats et leurs deux complices ont été présentés le mercredi 11 septembre, au Tribunal de grande Instance de la commune II.

 

Mahamadou Sarré

Source: L’Observatoire

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *