Commissariat de police de Diboli : Arrestation d’un individu très bien aimé dans la zone minière.

Le mercredi 8 Janvier 2020 les hommes du commissaire divisionnaire de police Bakary Sogoba ont mis aux arrêts un individu armé dans zone, auteur de plusieurs braquages,…

Ce jour là aux environs 19h, sur dénonciation , les éléments du commissariat de Diboli ont été informés de la présence d’un individu étranger armé dans la ville et qui serait impliqué dans beaucoup d’attaques à main armée dans la zone minière. Selon les soupçons il préparait un coup éventuel. Dès la réception des nouvelles, les éléments de la brigade des recherches sous la conduite de l’experimenté Adjudant de police Konimba Diarra chef de la brigade des recherches du commissariat de Diboli ont été mis à ses trousses et sans plus tardé Ils sont revenus avec un individu déclarant se nommer TogTogola.Au moment de son interpellation détenait illégalement une arme à feu et gaz de défense.


Une perquisition dans son domicile a permis de saisir : 2 revolver ( pistolet) avec munitions, une machette, une corde , un gaz anti-agression, un appareil de soudure , un marteaux , une chemise militaire avec inscription( sergent chef Didier Awadi ) une cagoule , un petit sac contenant ces gris gris.


Il va devoir répondre de ses actes devant les juges.
Félicitations à l’équipe de la brigade des recherches du commissariat de Diboli sous la houlette du redoutable Adjudant de police Konimba Diarra et merci à la population pour sa franche collaboration en signalant des présences ou situations étranges aux forces de sécurité

Ben
Source: KOJUGU

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *