Astuces pour séduire des femmes

 

couple amour foyer homme femme ménage

Vous voyez ces créatures de rêve partout. Vous observez ces passantes, leur démarche nonchalante, leur déhanché assuré, lorsqu’elles font du shopping ou du lèche vitrine. Vous aimez regarder ces femmes, assises en terrasse d’un café, mordillant la paille de leur Perrier citron, souriant poliment aux blagues du jeune serveur. Elles vous semblent inaccessibles derrière leurs lunettes de soleil. Vous vous dites qu’il est inutile de les approcher, car vous n’êtes pas millionnaire, ou parce que vous n’avez pas le même physique que George Clooney. Et bien, vous vous trompez. En réalité, toutes ces femmes sont abordables, elles craquent pour des hommes qui sont exactement comme vous, pour des hommes … qui ont juste une chose en plus, et que vous n’avez pas : une stratégie. Voici donc quelques astuces pour séduire des femmes.

Que faut-il faire ?

Montrez-lui que vous avez du cran. En effet, il existe beaucoup moins de compétition que vous ne l’imaginez, car la grande majorité des hommes sont impressionnés devant une femme magnifique. La plupart des hommes que vous voyez accompagnés par ces femmes le sont avant tout car ils ont osé leur parler ! Donc abordez-les avec confiance. Si un homme est intimidé par une femme, celle-ci se dit qu’il sera intimidé par le monde en général. Un type qui prend un risque, qui surmonte sa timidité, respire une certaine puissance. Bien sûr, il y a tous ces guignols imbibés d’alcool qui l’aborderont aussi sans complexe, mais elle fera la différence. Vous pouvez marquer beaucoup de points en approchant une belle femme sobrement, avec confiance, en lui parlant comme à une personne normale, ce qu’elle est probablement derrière son charme intimidant.

Essayez de la faire rire ! Ceci peut vous ouvrir beaucoup de portes. Les banalités risquent de l’ennuyer, mais lui décrocher un sourire vous mettra sur la bonne voie. Par exemple, dans un club, un ami me racontait cette anecdote : il s’approche d’une femme, lui propose de boire un verre. Elle répond sèchement non. Alors il lui propose d’aller danser, mais obtient la même réponse. Finalement il lui demande « Je ne peux vraiment pas rester ici alors.. ? » Et là elle se mit à rire malgré elle, et en quelques minutes il obtint son numéro de téléphone.

Engagez une discussion avec elle. Essayez par exemple de trouver un élément que vous avez en commun, même un détail. Demandez-lui son avis, essayez de la faire parler. Montrez-lui que son opinion, son point de vue, vous intéressent.

Ce qu’il ne faut pas faire !

N’essayez pas de lui en mettre plein la vue, de la bluffer avec des vantardises. Au contraire, être attirant, c’est lui parler en respirant calmement ; posez-lui des questions simples (pas sur ses mensurations, mais plutôt sur des éléments en commun, des conseils …) et soyez attentif à ses réponses. Ne focalisez pas la discussion sur sa beauté. En revanche, vous pouvez subtilement la flatter de temps en temps. Toutes les femmes aiment les compliments bien placés. Mais attention, essayez de la complimenter sur des petits détails charmants et personnels plutôt que des flatteries lourdes sur sa poitrine ou des réflexions banales sur ses yeux ou son sourire. N’essayez pas de l’acheter ! Elle pourrait avoir cette sensation désagréable que vous l’estimez autant qu’un objet sexuel. Etre charmant pour séduire, c’est lui témoigner de l’attention. Si elle aime peindre, emmenez-la à la boutique spécialisée pour lui offrir ce dont elle aurait besoin ; si elle aime danser, accompagnez-la au club et prenez des leçons avec elle…Si elle sent que vous cherchez à la rendre heureuse, et qu’avec vous elle pourra évoluer, alors elle cherchera à vous garder.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *