4 dangereux braqueurs arrêtés par les agents du commissariat de Kalaban CORO : 4 dangereux braqueurs arrêtés par les agents du commissariat de Kalaban CORO

Des suspects sur trois motos (une Jakarta et deux motos genre mototaxi) ont ouvert le feu sur des agents en patrouille lesquels ont vigoureusement réagi le mercredi 05 Octobre au quartier TIEBANI en périphérie de la capitale. Riposte des policiers_ .

Les faits se sont déroulés tôt le matin, de ce mercredi 05 Octobre 2022 aux environs de 06 heures au quartier TIEBANI à l’Ouest de la capitale. Six individus sur trois motos ont en effet ouvert le feu sur une équipe de patrouille de police du commissariat de Kalaban-Coro de qui sillonnait la zone. La riposte ne s’est pas fait attendre.

Dans leur fuite, les assaillants ont abandonné leurs motos pour continuer à pied en espérant se faufiler dans les dédales et semer les policiers. Mais l’un d’entre eux a été interpellé par l’équipe de patrouille.

Il répond au nom de NOË TRAORÉ, élève en 2ème année électromécanique, domicilié à Kalaban-coro Kouloubleni.

L’équipe de patrouille a récupéré les trois motos abandonnées sur place et un téléphone portable, subtilisé a une dame quelques heures auparavant.

Conduit chez le Commissaire divisionnaire SOW, NOË se dit être membre d’une bande de braqueurs composé de (04) gangsters. C’est ainsi que le 06 octobre 2022 aux environs de 02 heures du Matin les éléments du commissairiat de KALABAN CORO ont procédés à l’interpellation de trois autres individus (coauteurs et complices ) des faits

Il s’agit de: ( SANGA, LASSI, YOUSSOUF).

Ils furent tous mis en garde à vue avant leurs déferrements au parquet de la commune VI.

L’équipe d’intervention du nouveau commissaire divisionnaire SOW a été saluée et encouragée par la population après l’opération soldée par un succès car la bande était bien connue de la population.

*Bamananden Journal Kojugu kelebaa (JKK)*

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.