Edito : 4 septembre 2013- 4 septembre 2017.

Déjà quatre années que le nouveau Soundiata KEITA  de la République du Mali a été plébiscité à 78% par les maliens de tout bord. Le peuple a cru naïvement à une nouvelle ère  de prospérité, de paix et de croissance.

 

ibk ibrahim boubacar keita president mali campagne election rpmDonc un Mali nouveau d’après crise ou il fait bon de vivre. Le peuple a saisi avec fierté les slogans de campagne ‘’l’honneur du Mali, le bonheur des Maliens’’. En quatre années rien de tout cela n’a été vu en tout cas pas au Mali. Lorsque notre président n’arrive pas à respecter sa parole. Qui donc pour respecter sa parole ? N’est-ce pas la vraie trahison de la République. La balle de pénalty de la renaissance du Mali était sous les pieds d’IBK, mais en tirant, il a raté le but, la balle est sortie hors cadre des poteaux verticaux. Quel mauvais tireur ! Nous nous demandons quelle valeur et quel crédit cette élite d’après crise institutionnelle accorde-t- elle aux engagements pris devant le peuple.  Qui sont  ses dirigeants  qu’on a eu durant ces quatre années ?

Le bilan dressé dans les pages qui suivent nous édifiera certainement dans les deux premières parutions du mois de Septembre 2017.

La Rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *