3ème lettre ouverte au Cnsp

Animateurs du Cnsp.

Avec ses menaces ridicules la Cedeao donne la preuve est patente qu’elle est composée de gouverneurs d’enclos coloniaux de la France, pour l’essentiel.

Cette calamité franc-maçonnique et rosicrucienne, est montée pour opprimer le peuple kamite (Africain Noir).

Elle n’oriente pas ses prétendus efforts de mediation en direction de la Côte d’Ivoire et de la Guinée Conakry où risque une implosion meurtrière car ses deux membres dictateurs « maitrisent » la situation, pour l’heure.

Elle choisit, OUVERTEMENT, d’agresser le Mali, car la crainte de l’un de leurs donneurs d’ordre, la France, est de perdre le Mali.

Ce que souhaite tout le peuple malien, à l’exception de quelques antimatriotes tapis à l’ombre, guettant votre faux pas.

Tous ces traîtres de la Cedeao et de l’intérieur sont d’autant plus motivés dans le sabotage de votre mission salutaire qu’ils savent que si la France perd le Mali, le reste de ses enclos coloniaux suivront avec leur balayage par leurs citoyens opprimés.

Et la France, comme l’Espagne et le Portugal, super puissances européennes du 15ème au 19ème siècle qui se sont recroquevillés sur eux-mêmes après la perte de leurs colonies, SERA CONTRAINTE de se contenter de ses deux mamelles dont elle se vantail au temps où elle n’était qu’un petit pays.

La France et les gouverneurs de ses enclos coloniaux sont paniqués de voir que vos commandos commencent à neutraliser des camps de jihadistes avec des armes appartenant au pays.

Animateurs du Cnsp, pas seulement le Mali, mais toute Kamita (Afrique Noire) et la diaspora progressiste est à vos côtés, devant et derrière vous pour vous accompagner.

Continuer de vous abreuver aux sources de l’audace qui vous a fait sortir de vos casernes pour accomplir votre devoir.

Ce devoir sacré est de protéger votre peuple contre tous ses ennemis.

Or, il l’évidence les ennemis de l’intérieur de nos pays sont plus dangereux que ceux de l’extérieur à qu’ils nous livrent pieds et poingt liés.

Même si vous avez cueilli la mangue mûre dont le M5-Rfp a cultivé l’arbre, cette prise de pouvoir vous appartient plus, car vous avez empêché des tueries évidentes qui pointaient à l’horizon de radicalisations de part et d’autre.

Animateurs du Cnsp, il convient de transformer la révolte populaire en RÉVOLUTION.

Cela signifie qu’il faut opérer UNE RUPTURE TOTALE avec les anciennes pratiques.

Le nettoyage des installations du pays, de l’assaissement de la vie socio-politico-cultoro-sanitaire ne peut être réussie qu’à travers une véritable révolution.

L’engagement dans cette voie vous oblige à votre tour à adopter le langage de la fermeté à l’endroit de la criminelle Cedeao.

Dites-lui que vous ne tolérerez plus qu’elle se mêle des affaires du pays.

Dites-lui que si leur obstruction continue, le Mali quittera cette organisation criminelle.

Animateurs du Cnsp, ses sanctions sont ridicules et auront également des conséquences sur tous les pays qui les pratiqueront.

Le plus important est que le Mali, avec son agriculture riche et diversifiée, avec son important cheptel mettra toute la population à l’abri de la faim.

Quant aux blocages financiers, ce sera l’occasion de sortir de la honteuse zone franc et de créer notre propre institut d’émission et notre monnaie.

Les économistes matriotes vous feront la démonstration que c’est très facile.

Animateurs du Cnsp, le cycle de concertations que vous avez initié est à saluer.

Mais absolument aucune pression de l’intérieur ne doit suppléer celles de l’extérieur pour tenter de vous faire fixer une durée de concertation courte.

Vu l’immensité des tâches à accomplir, il faut un minimum de trois ans.

Aucune pression intérieure ne doit suppléer les pressions extérieures pour vous faire choisir des civils pour jouer un rôle majeur dans la transition.

Si vous choisissez de la conduire vous-mêmes, sachez que tous les progressistes du pays, du continent et de la diaspora vous soutiendront.

Un conseil important. Pensez à inclure dans votre équipe des éléments MATRIOTES féminins.

Ce sont mères. Nul ne peut aimer plus qu’une mère sa progéniture.

Puissent nos Vénérables Ancêtres vous accompagner et vous inspirer la Pensée Juste, la Parole Juste et l’Acte Juste.

Bonne lecture vigilante.

Bon courage.

Doumbi Fakoly.

 

Source: fasomali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *