Zabbaan, la nouvelle marque alimentaire pas comme les autres !

Du made in Mali pour booster une journée ! Le secret de ma journée est le slogan et la promesse de la nouvelle marque Zabbaan.

Zabbaan jus fruit aliment

Elle a été lancée et créée par une jeune et talentueuse malienne Aïssata DIAKITE qui est une pionnière de l’agrobusiness en Afrique. Ingénieure d’Affaires en l’agrobusiness, elle a remporté plus de 7 prix à l’internationale avec sa jeune société depuis 2014.

Aujourd’hui, après avoir dégusté ses produits, nous comprenons mieux pourquoi la jeune marque « Zabbaan » est vite devenue une marque internationale. Et pourquoi sa fondatrice est invitée par les grands de ce monde (politiques, institutionnelles, financiers…), pour partager son expérience et souvent comme consultante. A savoir qu’Aïssata vient juste de quitter l’Algérie où elle fut invitée par le réseau Choiseil puis le Maroc où elle a effectué une présentation devant tous les parlementaires francophones sur l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes en Afrique.

Elle est aussi classée parmi les 20 Young Leaders qui est un programme de la Fondation AfricaFrance en partenariat avec l’Agence Française de Développement (AFD), qui a pour objet d’identifier, réunir, valoriser les très haut potentiels africains et français dans un esprit de « promotion » d’exception.

Au de-là de son expertise, nous avons une véritable femme de terrain passionnée par l’agroalimentaire, elle nous confie qu’elle passe ses week-ends au Mali dans les zones rurales à la recherche des produits sauvages de grandes qualités.

Dès qu’Aïssata se met à parler d’agroalimentaire, son attention est entière et la passion filtre sur son visage. Dans mon domaine, il y a du bio, des produits de qualité et du pur et dur, qui se fiche de la santé du consommateur cela explique les maladies en Afrique. Les gens mangent très mal car nos marchés sont envahis par les produits dangereux pour la santé.

Aïssata, combat la malnutrition et valorise la consommation des produits locaux d’Afrique via la consommation des produits sains et équilibrés. Nous ne sommes pas sans savoir qu’en Afrique, le secteur agricole regorge des sapidités grâce à des produits disposant de vertus. Cependant, des efforts restent à faire quant à la sensibilisation des consommateurs qui privilégient la quantité au détriment de la qualité.

La gamme Zabbaan est 100% Naturelle, Nutritionnelle, Equitable et Délicieuse

La gamme Zabbaan est 100% Naturelle, Nutritionnelle, Equitable et Délicieuse. La preuve, 100% des clients qui ont gouté les produits le samedi passé à Shopreate Libre-Service l’un des supermarchés les plus réputés de la ville de Bamako, où l’entreprise proposait des dégustations gratuites, les ont achetés. On ne peut gouter le Zabbaan et partir ! Car l’équipe Zabbaan travaille avec le cœur pour le bonheur des consommateurs. En Afrique cela est possible ! Les produits en dégustation étaient : Le Roi, La Reine, La Princesse et Le Prince.

À Shopreate, 60% de nos clients furent des étrangers et 40% des nationaux. Toutefois, nous visons 90% des locaux (nationaux), vu que les maliens ont aussi droit à des produits de grande qualité.

Zabbaan est la première marque de l’entreprise, qui a une marque alimentaire haut de gamme et accessible.  La gamme Zabbaan est composée de 10 produits avec des goûts différents. La gamme est issue de prêt d’une année de recherche et de développement effectué dans les grands laboratoires agroalimentaires d’Europe où Aïssata a été formée. D’ici le mois de juillet, tous les 10 produits seront sur le marché du Mali.

Pour mieux servir nos consommateurs, nous avons des lignes téléphoniques pour répondre à leurs demandes et les livrer à domicile ou au bureau à partir de 25 bouteilles acheter. Nos contacts sont: Tel: 60 53 56 84 ou 71 98 98 82 ou  61 98 98 82 et par mail sur  [email protected] .  Sur les réseaux sociaux c’est Zabbaan Zabbaan.

 

La rédaction 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *