Wassoul’or:Le tribunal de la cour régionale de Francfort a débouté Reza Pacha

Le tribunal de la cour régionale de Francfort vient de débouter Reza Pacha, en annulant le vote truqué qui lui avait permis de prendre le contrôle du Conseil de Surveillance de Pearl Gold AG.

Alou Boubacar Diallo president directeur general pdg wassoulor wassoulou or

Tous les administrateurs que Reza Pacha avait mis dans le Conseil de Surveillance de Pearl Gold AG ont été débarqués par le tribunal de la cour régionale de Francfort. Ledit tribunal a également annulé le vote truqué de confiance que Reza Pacha avait obtenu de l’Assemblée Générale de Pearl Gold AG.

Pour information, Reza Pacha, dans son entreprise de déstabilisation de Wassoul’Or SA, en vue d’en prendre le contrôle, avait réussi par des tours de passe-passe à mettre ses hommes au Conseil de Surveillance de Pearl Gold AG.

Le tribunal de la cour régionale de Francfort vient de dire le droit en annulant tous les votes qui avaient permis à Reza Pacha et à ses hommes d’usurper le pouvoir dans Pearl Gold AG.

En rappel, Pearl Gold AG détient 25 pour cent de Wassoul’Or SA, société de notre compatriote Aliou Boubacar DIALLO, seule mine malienne majoritairement contrôlée par un Malien.

Toutes les personnes, de près ou de loin, qui sont complices de Reza Pacha dans son entreprise de déstabilisation de Wassoul’Or SA, doivent désormais faire très attention.

Correspondance particulière de Ibrahima Tiocary

Source: Zénith

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *