Télécommunication : Sotelma/Malitel présente ses nouveaux services à la presse

La direction générale de Malitel a organisé le mercredi 6 juin 2018 à l’hôtel de l’Amitié une conférence de presse pour présenter  ses nouvelles de produits au grand public.

Plus qu’une tradition, la rencontre de la presse avec la direction de Sotema/Malitel, est l’occasion pour l’entreprise de télécommunication de présenter ses activités et ses nouveaux  offres et services sur le marché.

A l’occasion, le  directeur général de la sotelma/malitel, Abdel Aziz Biddine, a une nouvelle fois présenté   sa boîte ;  premier opérateur de téléphonie mobile au Mali engagé dans l’émergence du réseau téléphonique sur l’ensemble du territoire malien, Malitel est aux dires de son premier responsable au Mali, une entreprise citoyenne au service du bien-être des populations.

La société contribue à grande échelle dans l’économie malienne à traves de différentes créations d’emplois direct et indirects selon  Monsieur Biddine. D’autre part, Malitel procède régulièrement à des actions de mécénat via des donations aux couches démunies et vulnérables, des installations de forages dans les zones périphériques  sans oublier ses participations aux grandes activités  culturelles et sportives du pays.

S’agissant de ses produits, Malitel innove avec de nouvelles offres et promos qu’elle appelle Malitel solutions parmi lesquels on a : l’augmentation des débits ADSL( offre illimitée) ; l’amélioration de l’offre Banbali ; le payement des factures d’électricité avec Mobicash et  d’autres services visant à réduire le coût de la consommation des forfaits et crédit de sa clientèle.

Avec un site www.malitel.ml, l’opérateur de téléphonie compte désormais se rapprocher de ses clients en les permettant de se renseigner sur sa panoplie d’offres et services.

La rencontre s’est terminée par  une remise de lots aux gagnants de la tombolo  qui a fait d’heureux gagnants : la première a remporté une voiture 4X4 de marque Hudaï , elle était accompagnée d’autres gagnants :  4motos djakarta , deux gagnants de téléviseurs, des gagnants de lots de bazin .

La cerise sur le gâteau  a été le plateau spécial ramadan et les Smartphones offerts aux invités de la rencontre.

Khadydiatou Sanogo

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *