Rato Moto : Une entreprise Chinoise à la conquête du marché Malien et Africain

Rato Moto est entièrement une nouvelle entreprise parmi toutes les autres se trouvant au Mali. Elle vient de la Chine et compte rester ici au Mali et en Afrique pour longtemps. Ses motos sont uniques et sont confectionnées spécialement pour l’Afrique.

Rato Moto est en train de mettre en place des services pour le confort du client tel que le service après-vente. C’est une entreprise qui se soucie également du développement socio-économique du Mali. En témoignent les images ci-dessous.

08 MAI 2016 Don à l’école des sourds muets de Ségou pour environ 50 enfants.

20 FEVRIER 2018 Echanges avec la population locale

21 MARS 2018 Formation des jeunes réparateurs de San et Mopti. Etant donné qu’il y a parfois des risques sécuritaires au sujet des engins, le groupe RATO tient toujours compte de la commodité du client et même de l’ingénieur qui pourrait assembler et ajuster la moto RATO facilement.

12 MARS 2017 Sponsoring du concours d’excellence des écoles de Ségou. Le design de RATO MOTO met l’accent sur la sécurité et la performance du moteur. Les jeunes sont l’avenir du monde, RATO leur fait savoir comment choisir et utiliser un moteur en toute sécurité.

15 SEPTEMBRE 2016 Visite à l’usine de production de sucre N-Sukala à Dougabougou (Ségou). RATO garde toujours de bonnes relations avec les grandes entreprises et organisations)

08 MAI 2016 Don à la maternité de Ségou en pleine période chaude. Ainsi RATO garde le même cœur chaud pour offrir aux gens qui ont besoin d’aide autant qu’il peut.

« Nous espérons que cette entreprise se développera de plus en plus et restera pour longtemps. Nous espérons aussi que d’autres entreprises et organisations se joignent à Rato-Moto pour construire une meilleure communauté, et bâtir un Mali meilleur », a expliqué un responsable de l’entreprise.

La rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *