Pour être plus attractive auprès des clients : La Banque Atlantique Mali lance un nouveau produit

«Offres packagées», c’est le nouveau produit que la Banque Atlantique Mali met à la disposition de ses clients. Il a été présenté au cours d’une conférence de presse, animée par le Secrétaire général Dotian Bamba, avec à ses côtés la Directrice du service des Grandes entreprises et le Directeur de celui des PME et des particuliers, non moins initiateur du projet, le mardi 23 septembre dernier.

 

 logo banque atlantique

En effet, toujours àl’écoutedeses clients, et pourrépondreàleurs besoins et attentes, laBanque AtlantiqueMali a lancé sesoffrespackagéessurlemarché bancaire.Ils’agit de regrouper l’ensemblede ses produitsetservices(comptechèques,cartede retrait,Anet,SmsBanking,créditconsommation,découvert, etc)dansune même offre, avec une tarification mensuelle etunique.

 

 

Dans un environnement bancaire marqué par une concurrence de plus en plus rude, avec l’arrivée de nouvelles banques, ajoutée à l’exigence des clients et à la maturité et la saturation du marché, les banques se doivent d’être imaginatives. C’est pourquoi la Banque Atlantique Mali a lancé ces offres packagées, pour être plus attractive auprès de ses clients.

Ce nouveau produit donne la possibilité au client de faire son choix et de ne plus s’encombrer avec ce qu’il ne veut pas. En sens, selon le Secrétaire général, qu’il permet au client de bénéficier d’un service adapté à ses besoins, et d’être traité en fonction de son profil.

 

Il lui permet aussi de disposer de plusieurs produits à partir d’une seule signature. Les offres packagées s’adressent aux particuliers comme aux professionnels, fonctionnaires de l’Etat, salariés du secteur privé, avocats, notaires et pharmaciens, entre autres.

 

Ellessontconçuesspécialementen troistypes, subdivisés en trois segments chacun. Ce sont Atlantique Admin, Atlantique Salary et Atlantique Pro. Atlantique Admin s’adresse aux fonctionnaires dont les revenus sont inférieurs à 120 000 FCFA, Atlantique Admin Plus à ceux dont les revenus sont compris entre 120 001 et 200 000 FCFA et Atlantique Admin Prestige aux fonctionnaires dont les revenus sont supérieurs à 200 000 FCFA.

 

Atlantique Salary est destiné aux salariés du secteur privé dont les revenus sont inférieurs à 200 000 FCFA. Les bénéficiaires d’Atlantique Salary Plus sont les salariés du secteur privé dont les revenus sont compris entre 200 001 et 500 000 FCFA et ceux d’Atlantique Salary Prestige sont les salariés qui ont plus de 500 000 FCFA.

 

 

Enfin, Atlantique Pro est proposée aux responsables des très petites entreprises non structurées. Les cibles d’Atlantique Pro Plus et d’Atlantique Pro Prestige sont respectivement les responsables des très petites entreprises structurées et tous ceux qui exercent des professions libérales.

 

 

Youssouf Diallo

SOURCE: 22 Septembre  du   25 sept 2014.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.