Partenariat Bank of Africa-Sotelma-Malitel : Des options de prêt d’immobiliers et de véhicules disponibles

Dans le cadre de leur partenariat pour le Bien-être social des travailleurs des deux institutions, les Directions de la Bank of Africa-Sotelma-Malitel ont signé officiellement,  le 7 décembre dernier, au siège de la BAO, sis à l’ACI 2000,  une convention devant permettre à leurs personnels de bénéficier de prêts enimmobiliers et véhicules disponibles.

La Bank of Africa-Mali et la société téléphonie mobile Sotelma-Malitel sont désormais unis par la teneur d’une convention de partenariat dont l’objectif vise à œuvrer au Bien-être social des travailleurs des deux entités. Quoi de plus normal, puisque ces deux Directeurs Généraux qui viennent ainsi de se donner la main sont tous de nationalité marocaine œuvrant sur le territoire malien.

En tout état de cause, la Bank of Africa-Mali et la Sotelma-Malitel viennent de procéder à la signature d’une convention marquant l’excellence des relations entre l’institution financière et celle de la téléphonie qui demeure, de nos jours, une des excellences entreprises multinationales contribuant activement à l’essor de l’économie malienne. Ce, en offrant à son personnel les meilleures conditions pour bénéficier des produits et services bancaires de la Bank of Africa de la place. «Je suis d’autant plus heureux et très reconnaissant, selon Abdallah Ikched, de procéder à cette cérémonie que je signe une convention avec mon ami et frère SI Abdelaziz BiDDINE qui a pu dégager un créneau de son emploi du temps très chargé afin de parapher cet engagement. Cher ami, DG M. BiDDINE, permettez-moi de résumer les termes de cette convention qui anticipe à chaque besoin du personnel de la Sotelma-Malitel via la souscription d’un prêt immobilier à étaler sur une période de 20 ans et un prêt de véhicules étalé sur 7 ans », s’est félicité le Patron de la Bank of Africa. Et d’ajouter que pour ce partenariat BOA-Mali offre à tout le personnel de la Sotelma-Malitel un pack dénommé Salaria. Il s’agit de six produits pour un seul abonnement mensuel minime et pour le personnel de Sotelma, des taux d’intérêt réduits (par rapport aux standards) pour tous les prêts personnels avec un compte de chèques, un compte épargne, prêt tous à l’école, prêt Tabaski, prêt épargne Ambition (PEA), crédits à la consommation, prêt rachat dénommé vitamine sans oublier des services digitaux comme le B-SMS, le B-Web et le B-Phone.

Cette offre, bien entendu, ne se limite pas seulement au pack. Car, Abdallah Ikched a invité tous ceux qui le désirent à ne pas hésiter en contactant l’agence BOA de leur choix pour obtenir les détails sur les produits ou services qui les intéressent. «Je sais que la compréhension du premier Responsable de la Sotelma-Malitel a permis de rapprocher davantage nos deux institutions et de progresser dans la recherche du Bien-être social des Agents des deux entreprises et des citoyens maliens à travers notamment la promotion de l’accès au crédit pour tous, mais surtout la bancarisation et l’inclusion financière », a expliqué davantage le Patron de la BOA.

Mohamed BELLEM 

LE COMBAT

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *