ORANGE MALI : Bientôt la 4G.

Lors d’une récente rencontre avec la presse, l’annonce est tombée : la 4G est une priorité 2016 de l’opérateur leader de la télécommunication. Mme Anouk Bertucat était devant les médias pour annoncer le changement de slogan d’Orange. Au lieu de ” LA VIE CHANGE AVEC ORANGE” c’est désormais ” VOUS RAPPROCHER DE L’ESSENTIEL”. Reconnaissant l’échec de la FLYBOX lancée il y a deux ans, la Directrice Marketing a confirmé que PREMI’O et CONFORT’O ont remplacé ce produit décevant afin que les 13 millions d’abonnés (total puces vendues) soient satisfaits.

directrice marketing Anouk Bertucat orange mali

Si la fibre optique est pour le moment utilisée aux besoins des entreprises, Orange-Mali vise désormais la 4G.Anouk Bertucat a confié que l’AMARTP a mandaté des consultants qui travaillent sur cette étape des NTICS. Ils finiront leurs travaux avant juillet 2016 avant de s’en remettre au Gouvernement qui va statuer pour que les opérateurs téléphoniques puissent aller en 4G.

Enfin, l’incubateur géré en partenariat avec TOTAL et d’autres entités a un DG depuis Décembre 2015 a indiqué Mme Bertucat. D’ailleurs les premières entreprises incubées verront le jour au mois de juin selon la directrice marketing d’Orange Mali. Autant de mises au point qui montrent bien que la compagnie de téléphonie Française compte aller vers une seule chose : l’essentiel.

 

La rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *