ORANGE-FMBB: 10 millions de CFA pour les Championnes d’Afrique

La cour du siège de Orange Mali a vécu une ambiance inhabituelle cet après midi du 27 septembre 2016. En effet, Orange Mali, sponsor officiel du basket ball malien, a organisé une cérémonie de remise de chèque aux Aiglonnes de basket, championnes d’Afrique des moins de 18 ans.

alassane-diene-president-directeur-general-pdg-patron-chef-orange-mali-doucoure-vice-president-federation-malienne-basket-ball-cheque-dix-million

Le monde du sport en général et du basket en particulier y était témoin. Coprésidé par le Directeur général d’Orange Mali, Alassane Diène et le Vice président de la Fédération malienne de basket ball, M. Doucouré, la cérémonie a enregistré trois discours.

Le Dg d’Orange Mali a dit que le succès des filles réconforte son entreprise dans son engagement à soutenir le sport en général le basket en particulier. Il dira que le basket ball malien est au sommet du basket africain avant d’ajouter que le basket malien partage des valeurs avec Orange Mali qui sont l’audace, le dynamisme, l’exemplarité, la confiance, la responsabilité et l’esprit d’équipe.

Il soutiendra que Orange Mali ne ménagera aucun effort pour être aux côtés du bureau fédéral et annonce que Orange Mali offre 10 millions de FCFA au bureau fédéral pour les filles et octroi des téléphones portables de marque SAMSUNG à toutes les joueuses et à leur encadrement. Le second intervenant fut la capitaine de l’équipe, porte parole, Assetou Diakité qui remerciera Orange Mali pour son soutien.

»Cette victoire est le fruit de l’engagement de tous » a-t-elle ajouté avant de solliciter le soutien de Orange Mali pour la coupe du monde Turin (Italie) 2017 à laquelle elles sont qualifiées. Le dernier discours a été l’œuvre du vice président M. Doucouré. Il a félicité l’équipe et remercié Orange Mali. Les filles méritent d’être fêtées a déclaré le Vice président de la FMBB. Il ne manquera aussi de solliciter leur sponsor car les perspectives sont également des défis. Le Mali est qualifié pour 6 compétitions internationales dont 4 Afro-basket et 2 coupes du monde en dames et messieurs.

L’animation était assurée par l’union des supporteurs des Aigles du Mali, l’orchestre Soul Train et Penzy. Un cocktail a bouclé l’ambiance, à laquelle les jeunes basketteuses ont pris part, de cet après midi

Sangaré

 

La rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *