Offres et promos alléchantes du mois de ramadan : La Sotelma-Malitel soulage sa clientèle !

Augmentation des débits ADSL , Banbali et offre de bienvenue Banbali/ADSL, Transfert d’Argent à l’international via Mobicash, Recharge ISAGO via Mobicash et Tombola Mobicash, Malitel Games, Nisondia, Dèmè Data, Grati +Kura, Forfaits mensuels sans engagement ainsi que les Nouveaux Forfaits Lafia…Telles sont entre autres, les nouvelles offres et promos spéciales ramadan du 1er opérateur global et historique des télécommunications au Mali Sotelma-Malitel, présentées aux hommes de média, le mercredi 6 Juin à l’hôtel Laico de l’Amitié de Bamako sous la présidence de son Directeur Général, Abdel Aziz Biddine et en présence de plusieurs responsables de cette société, dont Sidy Mohamed Dembelé, DGA de la SOTELMA-MALITEL.

Après des lots de dons procurés à des grandes mosquées de Bamako à l’occasion du mois béni et sacré de ramadan, la Sotelma-Malitel ne se lasse pas dans ses actions de soulagement de sa clientèle. En effet, pour boucler le mois de ramadan dans la joie et la satisfaction elle vient de lancer sa spéciale promo ramadan. Il s’agit de la promo 500% de bonus sur les recharges via Mobicash, de 600% de bonus 3G, des forfaits ‘’Data nuit’’ ainsi que des promos ‘’Hadj et Oumra’’. S’y ajoutent les promos nuit limitée, les promos bonus permanent de 50% sur les recharges de 5000 FCFA et Folikan Zikr. Cette dernière est une offre qui permet aux clients pendant le reste du mois de ramadan de souscrire gratuitement pour télécharger les folikans zikr à moitié prix afin de recevoir ses correspondants avec des sons de zikr.

Dans son intervention, Abdel Aziz Biddine dira que la Sotelma-Malitel a eu toujours des soucis nourris pour l’amélioration continue de la qualité de télécommunications au Mali.

Selon lui, le système de management de la Sotelma-Malitel est considéré aujourd’hui comme le plus grand cabinet d’audit mature dont l’objectif consiste à honorer les engagements de la structure auprès de toutes les parties prenantes. « La motivation principale de ce système est la satisfaction totale des clients » a-t-il déclaré.

Après avoir souligné que le thème choisi cette année porte sur l’ « innovation », le directeur Biddine expliquera que la Sotelma-Malitel ne participe pas seulement à la contribution annuelle fait à l’Etat mais également la syndication du marché de l’emploi par la création de milliers d’emplois directs et indirects.

En plus, M.Biddine dira que sa société a toujours soutenu les couches les plus défavorisés à travers des actions citoyennes qui font le bonheur des bénéficiaires. Ces actions, dit-il, sont relatives à des distributions de dons alimentaires à des structures en charge des personnes en besoin, des distributions des équipements médicaux dans le cadre de l’accompagnement des structures sanitaires, entre autres.

« La Sotelma-Malitel a fait de la satisfaction de sa clientèle son cheval de bataille » a-t-il déclaré, tout en soutenant que, c’est ce credo qui justifie la volonté de la société de toujours mieux faire pour l’amélioration du quotidien des clients à travers des innovations à fréquence régulière.

Avant de terminer le directeur général de la Sotelma-Malitel a annoncé que des efforts sont en train d’être déployés pour étendre leur réseau de télécommunication sur l’ensemble du territoire national et améliorer la qualité de service extérieur-client.

A noter que cette cérémonie a été sanctionnée par la remise des cadeaux aux gagnants de la Tombola Mobicash. Ces cadeaux étaient composés de 4 motos Djakarta et d’une voiture de marque ‘’Hyundai Tucson’’.

La SOTELMA-MALITEL a rendu agréable le mois de Ramadan et grandiose la fête de l’Aïd El Fitr à sa clientèle !

Par Mariam SISSOKO

Source: Le Sursaut

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *