Offre “Yes week end” de Malitel : Des Bamakois se prononcent sur l’une des dernières offres promotionnelles de Malitel

« Yes week end » permet aux clients  Malitel de bénéficier d’appels illimités, de 23 heures à 18 heures, des sms  et un forfait Internet de 200 Mo pendant le week end. Le tout pour une modique somme de 1 200 FCFA.

La souscription est simple : il suffit de faire : #555# puis ok, option 2 puis option 6 ou encore,  *222*999# puis ok. La souscription dure 1 jour.

malitel telecommunication reseau sotelma

Adama Koné, étudiant : « c’est mon petit secret du  week end »

Depuis que j’ai découvert les avantages des promos de Malitel,  j’essaie de  profiter pleinement car cela me permet de faire beaucoup d’économies. Que ça soit Damu, Grati +, les promos 200% sur achat simple de forfaits, ainsi que les Grati + ; je prends tout ça. Toutes ces promos comportent des avantages particuliers. En tant qu’étudiant, tu comprendras aisément que mon temps d’appel se multiplie par 2, voire 3, pendant les week ends, et c’est grâce à « Yes week end »  que j’arrive à supporter les frais de communication de mes sorties du week end. Aussi, je me débrouille chaque fois à ce que mon compte Mobicash ne soit pas vide. C’est très important.

Djibril Keïta, transitaire : « je ne l’utilise  pas encore mais un ami m’a dit que c’est intéressant »

Moi j’utilise beaucoup ma puce Malitel, et Dieu sait combien je profite des promos de Malitel. Pour l’instant, ce sont l’offre Damu et les Grati + dont je profite pleinement. J’ai l’habitude de recevoir des sms venant de Malitel, malheureusement je ne lis pas beaucoup, car j’efface en même  temps que je les reçois. Par contre, j’ai un ami qui m’a assuré que la promo « Yes week end »  comporte presque les mêmes avantages  que la promo Damu, en terme d’appel SMS, et des connexions Internet, de forfaits.

Moussa Diallo, Enseignant : « ça m’intéresse bien mais je n’ai pas encore commencé à profiter de cette offre promotionnelle de Malitel »

Mon appareil consomme beaucoup trop de forfaits, c’est ce qui fait que j’hésite chaque fois à surfer avec mon téléphone.  Je vois chaque fois les messages, mais franchement  je n’ai  jamais pris le temps de les lire. Ça m’intéresse bien mais je n’ai pas encore commencé à profiter de cette offre promotionnelle de Malitel. Je pense que je vais essayer désormais d’utiliser « Yes week end », c’est peut être la solution  à la consommation excessive de mon appareil.

Kadidiatou Togola, étudiante ; « moi mon affaire, c’est Grati +. Je n’ai pas encore goûté à « Yes week end »

Moi suis une inconditionnelle des réseaux sociaux, je suis permanemment en connexion avec mon téléphone. Je discute chaque fois avec mes amies. Mais j’ai l’habitude d’acheter les forfaits Damu de Malitel, et aussi les Grati +. J’ai vu le message de « Yes week end », mais je n’ai pas lu le contenu car je reçois déjà assez de messages de promotion de Malitel. Moi mon affaire, c’est Grati +. Ça fait mon affaire»

Harouna Maïgavendeur de crédits,

«C’est mon choix de promo chez Malitel pendant les week ends » 

Que ça soit la promo « Yes week end » ; Damu ; Grati + ; 100% ou 200% forfait, je laisse rarement passer l’occasion. Le problème, c’est qu’on ne peut plus passer une journée sans communiquer, et à chaque fois que le besoin se présente, il nous faut acheter du crédit. Avec « Yes week end », je profite bien du week-end, car c’est mon choix de promo chez Malitel pendant les week-ends.

Gaoussou Konaté, commerçant ; «  je me connecte avec mon Malitel mais je ne connais pas « Yes week end » ni un autre nom de promotion »

Mon cher, avec l’arrivée des téléphones Androïd, on est bien obligé de surfer à notre guise, même si cela nous coûte un peu cher. Pour ma part, je me connecte avec mon Malitel, mais je ne connais pas « Yes week end », ni un autre nom de promo. Ce n’est pas de ma faute, je ne suis pas allé à l’école française. Si tu m’explique bien, peut être que je commencerais à l’utiliser aussi dans les jours à venir.

Mahamé Dramé, commerçant ; « j’ai beaucoup de mal à maîtriser la souscription de « Yes week end »

Ah oui, je connais « Yes week end », c’est un ami qui m’a inscrit pour la première fois et depuis j’essaie chaque fois, mais je n’y arrive pas malheureusement. J’ai beaucoup de mal à maîtriser la souscription de « Yes week end », ce qui n’est pas le cas pour les autres, tels que Damu ou Gratis +. Même les yeux fermés je peux souscrire à ces deux promotions, mais avec « Yes week end », c’est vraiment compliqué.

Hamidou Sanogo, réparateur ; « je profite de temps en temps pour appeler mes parents au village »

Moi j’ai connu « Yes week end » grâce à un boutiquier. C’est lui qui me l’a appris une fois quand j’ai acheté des unités avec lui, et le crédit s’est épuisé avant que je passe mon message. Je suis alors venu me plaindre auprès de lui et il m’a expliqué comment souscrire à « Yes week end » puisque je n’avais plus d’argent, il m’a donc donné à crédit ce jour. J’ai appelé tous mes parents. Heureusement que c’était un samedi. Je n’avais jamais vu ça auparavant. Et depuis ce jour, je profite de temps en temps pour appeler mes parents au village »

Rassemblés par Mohamed Kéita

 Source : 22 Septembre

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *