Mali: Inauguration de la station compacte de Kabala

Le Président de la république, SEM Ibrahim Boubacar KEITA Chef de l’État a inauguré cet après-midi la Station Compacte de Production d’Eau Potable de Kalabancoro, qui permettra de desservir en eau potable trois cent mille habitants des zones de la périphérie bamakoise comme Kalabancoro, Tiebani et Kalabancoura, soit 18 millions de litres d’eau potable fournis par jour. C’était en présence du premier ministre, chef du Gouvernement, M. Modibo KEITA, de plusieurs membres du Gouvernement, des membres du corps diplomatiques, de notabilités du district de Bamako et des quartiers desservis.

ibrahim-boubacar-keita-ibk-chef-etat-president-malien-inauguration-station-pompage-eau-potable

Madame l’ambassadrice de la France a déclaré lors de la cérémonie que les partenaires financiers resteront auprès du Président de la République pour développer le Mali.

Le Chef de l’Etat s’est réjoui de cette inauguration qui permettra une amélioration considérable des conditions de vie des populations et a annoncé un lendemain meilleur partout au MALI pour permettre aux populations maliennes d’être soulagées de cette épineuse équation d’eau potable.

(Photos Présidence de la République)

 

source: Primature

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *