Les jeux concours Folies- Orange : Boubacar Bory Traoré gagne 30 millions de FCFA

Boubacar Bory Traoré, âgé de 55 ans, domicilié en Commune V, quartier de Daoudabougou a reçu mercredi soir une visite surprenante des membres du service Orange Mali.

orange operateur telephonique international donnee clients personnelle pirate

Cette visite avait pour motif de lui remettre la bagatelle de 30 millions de FCFA, car c’est lui l’heureux gagnant du jeu concours «Les Folies d’Orange» qu’Orange Mali organise.

 

Dans ses explications, Boubacar Bory Traoré nous a fait part qu’il était un fonctionnaire de l’Etat, travaillant à l’Institut d’Economie Rurale (IER). Il affirmé qu’il partira à la retraite en décembre prochain et qu’il est en location depuis qu’il a commencé à travailler. Il remercie donc infiniment Dieu, qui a répondu à ses aspirations. L’homme est marié à une femme et père de 8 enfants, 3 garçons et 5 filles.

 

La responsable de la publicité de Orange-Mali, Mme Fatouma Touré, nous a expliqué que le jeu «Les Folies d’Orange» est  un concours organisé entre les personnes qui envoient le plus grand nombre de SMS. Le jeu avait commencé le 25 février 2014 pour finir le 24 mai.

 

Chaque jour et  chaque  semaine, un gagnant était tiré au sort pour gagner 1 million de FCFA et, à la fin de chaque mois, un gagnant est aussi attributaire de 10 millions de FCFA.

 

A la fin du mois de mai, désigné comme celui de la clôture du concours, le prix a été revu à la hausse et est désormais de 30 millions de FCFA, ceux dont Boubacar Bory Traoré vient de s’emparer.

 

Adama Bamba

SOURCE: 22 Septembre

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.