La ministre Safia Bolly hier à la CCIM Vers un cadre de concertation dynamique avec le secteur privé

Après le Conseil national du patronat du Mali (CNPM),  la ministre de la promotion de l’investissement privé, de la promotion des petites et moyennes entreprises et de l’entrepreneneuriat national, Mme Safia Boly, a rendu une visite de courtoisie, hier jeudi 23 mai à la Chambre de commerce et d’industrie du Mali (CCIM).

 

Cette visite de prise de contact était une occasion d’échanger sur certaines préoccupations du secteur privé dont la prise en compte peut concourir à attirer plus d’investisseurs étrangers dans notre pays et encourager aussi l’investissement national.

Le Président de la CCIM, Youssouf Bathily, s’est réjoui de cette visite de la ministre en charge du secteur privé et fonde d’énormes espoirs sur un dialogue permanent entre le département et sa faîtière. Il rassure de la disponibilité de la CCIM à accompagner la ministre dans sa mission.

La visite, marquée par une communication empreinte de franchise et de cordialité, pourrait être le prélude d’un cadre de concertation pour les échanges dynamiques entre l’État malien et le secteur privé. Une mission à laquelle la ministre Safia Boly y tient beaucoup.

Source: l’Indépendant

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *