Célébration de son premier anniversaire : TELECEL-MALI FAIT DES CADEAUX À SES ABONNÉS

Les heureux gagnants du jeu concours ont reçu de l’argent liquide, des motos Djakarta, des Smartphones et des crédits de recharge

Telecel-Mali est opérationnel depuis le 16 octobre 2017. Pour fêter ce premier anniversaire et renouveler son contrat d’engagement et de performance avec sa clientèle, le troisième opérateur global de téléphonie (mobile, fixe et Internet) a décidé de lancer une grande tombola au profit de ses abonnés.
Débutée le lundi 25 février dernier, cette loterie de trois semaines prend fin ce dimanche 17 mars Dans ce cadre, les dirigeants de la société ont organisé, la semaine dernière, une cérémonie de remise symbolique de cadeaux aux gagnants de la semaine allant du 4 au 10 mars dernier. La cérémonie, organisée à cet effet, s’est déroulée au siège de Telecel, à ACI 2000, en présence des bénéficiaires visiblement heureux et impatients de recevoir leurs présents. Ces gagnants, au nombre de 350 (en raison de 50 par jour), ont reçu divers cadeaux. Le gros lot, un seul gagnant, se compose d’une somme d’un million de Fcfa, d’un Smartphone et d’un an d’abonnement. Sept personnes ont reçu chacun une moto Djakarta. Vingt-huit Smartphone et une recharge totale de 50.000 Fcfa ont été repartis entre 28 gagnants. Trente cinq parieurs ont également reçu chacun une recharge de 50.000 Fcfa. Quant aux 279 gagnants restants, leurs comptes principaux ont été soldés de 2.000 Fcfa. Ce sont au total 1.050 abonnés qui ont gagné des cadeaux lors de ce jeu, dont trois millionnaires et 21 gagnants de motos Djakarta.
Le gros lot est revenu à Jacob Sagara, étudiant à la Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG). «Je n’en revenais pas lorsque j’en ai été informé par téléphone», a confié cet habitant de Kalaban Coura ACI, après avoir reçu un Smartphone et la somme d’un million de Fcfa en espèce des mains du directeur général par intérim de Telecel-Mali, Ousmane Sana. Précisons ici que la mission du directeur général sortant, Souleymane Diallo a pris fin après deux années passées à la tête de la société, propriété de l’homme d’affaires burkinabé, Appolinaire Compaoré. Une des sept gagnants de motos Djakarata de la semaine, Oumou Touré, enseignante de son état, a loué les performances de Telecel, notamment la qualité de la communication et de l’Internet, le coût moins cher de l’appel et de l’accès à Internet. «Je joue régulièrement les tombola de Telecel-Mali. C’est ma première fois de gagner. Je suis très contente et remercie Telecel », a ajouté la lauréate.
Intervenant à la fin de la cérémonie de remise des lots, le directeur général par intérim de Telecel-Mali a remercié l’ensemble de la population malienne pour la confiance et l’intérêt qu’elle manifeste pour Telecel-Mali.
Avant de féliciter les gagnants et d’inviter son « million d’abonnés» à tenter sa chance. Ousmane Sana a promis que sa société mettra tout en œuvre pour l’amélioration de la couverture géographique du territoire national par son réseau et l’accessibilité des populations aux services des télécommunications.
Telecel-Mali est un réseau de 5 millions d’abonnés en termes de capacité physique installée. Le coût de l’investissement initial est estimé à environ 100 milliards de Fcfa. Après une année d’activités au Mali, l’opérateur se réjouit d’avoir atteint près d’un million d’abonnés. Il se félicite aussi de l’extension progressive de son réseau à travers le pays.

Cheick M. TRAORÉ

Source: Essor

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *