Carte prépayée à EDM-SA: Energia pour soulager les payeurs de facture

Les responsables de Energia et de l’EDM Sa ont animé Samedi un point de presse pour faire part de la venue sur le marché leur nouveau produit: Energia.

compteur courant electricite energie isago edm

Finis les soucis de rang au niveau des guichets de l’EDM Sa avec la mise au marché de la carte ENERGIA. Elle intervient au moment où les clients se plaignaient de la queue de rang qu’ils faisaient devant les différents guichets de l’Energie du Mali.

Ainsi, le représentant de l’EDM M Malick Diallo, Réné Traoré, Communicateur à Energia et Jonathan ont expliqué aux hommes de média la nécessité de la carte prépayée. La société Energia met à la disposition de la clientèle EDM SA, une valeur ajoutée à l’usage du compteur électrique. Désormais, le consommateur dispose d’une carte de rechargement prépayée à gratter pour alimenter son compteur ISAGO selon ses moyens.

La carte prépayée ENERGIA est un nouveau produit disponible sur toute l’étendue du territoire national dans les points de ventes agrées 7j/7.oniques dans les boutiques Elle sera vendue comme les cartes téléphonique. Pour les conférenciers, ce produit permet de faciliter l’accès aux recharges à tout moment, un abonnement rapide, la remise du service immédiat après recharge et la maitrise des finances du client.

Pour les initiateurs, c’est dans le souci de faciliter l’accès à l’électricité pour tous que l’EDM et Energia ont mis au point ce système innovant. Energia s’inscrit dans cette logique d’innovation en collaboration avec l’EDM-SA pour offrir un produit accessible partout et en temps aux consommateurs d’électricité au Mali. Ils sont convaincus que Energia est une innovation technologique, efficace destinée à alléger le quotidien du consommateur de l’électricité au Mali

 

BDW

Source: Sirène

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *