Candidat à la présidence du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM): Diadié dit Amadou Sankaré a dévoilé les cinq axes de son programme pour un » secteur privé fort «

« Rassembler, Renforcer, Moderniser, Intégrer, Partager « . Tels sont les cinq grands engagements qui sous-tendent la candidature de Diadié dit Amadou Sankaré à la présidence du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM). L’élection à ladite présidence aura lieu le 26 septembre prochain.

 

Ce patron (Amadou Diadié Sankaré) est à la tête de SAERGroup, qui comporte une trentaine d’entreprises comptant 4000 collaborateurs et opérant dans plusieurs pays de la sous-région ouest-africaine (Sénégal, Guinée, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Niger, etc.) dans des secteurs clés tels que la gestion des ressources humaines, l’intermédiation financière, l’inclusion sociale, les mines, l’agro-industrie, le commerce international, la technologie, la sécurité, entre autres. Il entend mettre en jeu la somme de ses expériences accumulées sur 27 ans d’activités pour redynamiser le secteur privé malien et en faire un véritable outil de création d’emplois et de richesses pour le développement du Mali.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source : l’Indépendant

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *