Banques : La BDM-sa poursuit l’extension de son réseau d’agences à Bamako

Comme annoncée, l’extension du réseau d’agences de la Banque se poursuit conformément à sa stratégie d’implantation au plan domestique. Après les agences de Sébénikoro et Kalaban-Coura, la direction générale de la Banque de Développement du Mali (BDM-sa) a procédé la semaine dernière à l’ouverture de l’agence de Sotuba en commune I du District de Bamako.

La nouvelle agence, située près de l’ancienne base de la MINUSMA dans la zone industrielle, vient d’être officiellement inaugurée. Présidée par le directeur général de la BDM-sa, Bréhima Amadou Haïdara, la cérémonie de lancement s’est déroulée en présence du Président du conseil d’administration, Ahmed Mohamed Ag Hamani, du représentant du maire de la commune I, Adama Diakité et de tout le personnel de la nouvelle agence de Sotuba.
Lors de l’inauguration de l’agence de Sotuba, le directeur général de la BDM-sa a souligné l’intérêt pour  son institution de mettre en place un service rapide destiné à la clientèle de proximité pour la modernisation de la relation clientèle. Ce dispositif visera à assurer un service rapide, efficace et adapté aux exigences de professionnalisme et d’urgence des affaires.
Concernant  la modernisation des agences, Bréhima Amadou Haidara a expliqué que celle-ci a été placée en priorité des actions planifiées de la BDM-sa. Elle vise à adopter un modèle type d’agence avec une ergonomie répondant aux besoins d’espaces et de services de la clientèle sur les points de vente de proximité de la banque. Ceci a l’avantage de faciliter la mise en place des agences et de communiquer une image harmonieuse de la banque.
«Le Groupe BDM-sa multiplie les efforts dans le cadre de sa stratégie d’implantation au plan domestique, pour offrir un service de qualité avec des produits complets et personnalisés à l’effet de répondre aux besoins des différents segments de la clientèle», a-t-il fait savoir
Avant d’ajouter : « La modernisation des produits et services de la banque a permis de développer des offres intégrants la technologie de pointe comme le e-banking, les services de versement espèces sur les GAB, les packages, les produits de la bancassurance et le M-Cauris ».

 Mahamane Maïga 

Lejecom

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *