Audiovisuel : Yeli Mady Konaté pose ses valises à 9TV

Quelques mois après son départ de la radio Klédu, Yeli Mady Konaté est nommé directeur de partenariat de la chaîne de télévision 9TV.

L’information a été donnée par l’intéressé lui-même à l’occasion d’un déjeuner de presse qu’il a organisé, le samedi 17 août 2019, à 9TV à Baco-Djicoroni dans le cadre de la présentation de ses nouveaux projets. Il était accompagné par le promoteur et directeur de 9TV, Sory Kaba Diakité.

D’entrée de jeu, Yeli Mady Konaté a démenti les rumeurs selon lesquelles, il aurait été limogé de la radio Klédu par le promoteur, Mamadou Sinsy Coulibaly. “Je suis parti de moi-même de la radio Klédu. Ma lettre de démission était déposée, depuis le mois de mai dernier. Mamadou Sinsy Coulibaly ne s’est jamais immiscé dans la gestion de la radio Klédu. Pendant tout le temps que j’ai passé là-bas, je l’ai vu qu’une seule fois dans les locaux de la radio. Si un jour, je devais retourner à la radio, ce sera à la radio Klédu”, a déclaré Yeli Mady Konaté.

Selon l’ex-animateur de l’émission Allô Klédu, sa fonction d’animateur était devenue incompatible avec ses nouveaux projets. Il dit aimer toujours travailler à la télé. “Quand j’ai été approché par le promoteur de 9TV, le projet m’a plu et ensemble nous allons nous lancer dans cette nouvelle aventure”, a-t-il ajouté….Lire la suite sur Aumali

Abdrahamane Diamouténé

 Source: L’indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *