4ème pont de Bamako en ligne de mire : La délégation de China Hydro Engineering rencontre le P. M. Soumeylou Boubèye MAIGA

Le Premier ministre a reçu ce vendredi aux environs de 12 heures 30 minutes, une importante délégation chinoise chargée de conduire les travaux de construction du 4ème pont de Bamako, fruit des excellentes relations d’amitié et de coopération qui unissent le Mali et la république populaire de Chine.

Lors de l’audience qu’il a accordée à la délégation de China Hydro Engineering, le Premier ministre M. Soumeylou Boubèye MAIGA a rappelé et salué la contribution de qualité de la Chine à notre pays dans le cadre de son développement socio-économique, avant de réitérer sa détermination à œuvrer pour le renforcement et la diversification de notre coopération bilatérale.

A sa sortie d’audience, le Porte-parole et chef de la délégation chinoise, Monsieur FAN a précisé que le but de leur séjour au Mali est d’accélérer le processus de réalisation du quatrième pont de Bamako dont le début des travaux est prévu pour les premiers mois de l’année 2019. Une infrastructure d’envergure qui contribuera à l’urbanisation de la ville de Bamako et l’amélioration de la mobilité urbaine.

Présidence 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *