2ème édition de la « NuitMalitel »: Les meilleures performances récompensées

Ils étaient nombreux, hommes et femmes et entités qui ont reçu des remerciements et des récompenses de la part de la direction générale de l’entreprise citoyenne Sotelma/Malitel pour avoir réalisé les meilleures performances en 2019

Dans la communion et dans la convivialité que le personnel de l’Opérateur historique de téléphonie mobile, Sotelma/Malitel autour de son Directeur général, Abdel Aziz Biddine a célébré le samedi 25 janvier dernier au bord de la piscine de Azalai Hotel Salam de Bamako, la 2ème édition de la « Nuit Malitel. C’était en présence du président du Conseil d’administration de Sotelma/Malitel Modibo Kane Keita, ainsi que plusieurs autres invités de marque. La soirée fut riche en ambiance et en récompense.

Après le succès de la première édition, l’événement intitulé « Nuit Malitel » est devenu un rendez-vous incontournable qui rassemble dans la joie et la bonne humeur les femmes et les hommes qui font de Malitel au quotidien la grande entreprise qu’elle est aujourd’hui. La prevue a été donnée par la réussite de sa 2èmeedition qui a eu lieu samedi dernier.

L’objectif de cette 2ème édition de la « Nuit Malitel », tout comme l’édition précédente est de magnifier et de célébrer le rôle prépondérant que joue  chaque agent de Malitel. Il s’agissait également de remercier, de reconnaître et de récompenser les entités et les personnes ayant réalisé les meilleures performances.

Après avoir présenté ses vœux de l’année 2020 à ses collaborateurs, le Directeur général de Malitel, Abdel Aziz Biddine, a déclaré que l’union et la cohésion constituent un facteur-clé de la réussite de sa société. A cet effet, il a invité  ses collaborateurs  à capitaliser et nourrir au quotidien par la patience, la courtoisie et la bienveillance. Il a aussi reconnu que sans des ressources humaines capables et compétentes aucune structure ne peut faire face aux enjeux qu’impose la conjoncture économique.

Parlant du choix des récipiendaires, le patron de Malitel a reconnu que la tâche de désigner nos collaborateurs les plus performants sur un lot riche de ressources compétentes n’a pas été facile. Mais « nous avons donc décidé cette année d’augmenter le nombre de personnes ou entités à primer pour réduire le risque de nous tromper. Ces derniers doivent savoir que peu de choses les différencient des autres entités aussi méritantes », a-t-il précisé, avant de revenu sur les principales réalisations de son entreprise en 2019.

« Sur le plan marketing, les offres comme Damou, Grati+ ou encore les forfaits internet ont été enrichies et avec un méga le moins cher sur le marché (1 GO coûte 500 FCFA). Cela s’ajoute au lancement de la Fibre Optique pour les clients résidentiels moins chère avec des débits plus important allant jusqu’à 50Mb/s et illimitée en exclusivité. L’ADSL également a bénéficié d’une augmentation gratuite de tous les débits. De nouveaux services à valeur ajoutée ont également vu le jour tel que Xprim et Angata.

Le catalogue des services de MOBICASH a aussi connu un changement à travers le paiement  des factures de la SOMAGEP, l’ouverture du transfert international vers d’autres pays comme le Togo sans oublier l’élargissement du réseau de distribution », a-t-il fait savoir. Abdel Aziz Biddine a appelé ses collaborateurs à plus d’engagement et de mobilisation à tous les niveaux. Car selon lui, 2020 s’annonce une comme une année difficile compte tenu de la conjoncture et du contexte concurrentiel. Elle nécessitera plus de mobilisation à tous les niveaux. Sur le plan commercial en mettant l’accent sur les piliers du business d’aujourd’hui qui constituent les leviers de croissance et qui sont la data mobile, MOBICASH,l’ADSL, le FTTH et les services à valeur ajoutée.

Avec 75% d’hommes et 25% de femmes, Malitel aujourd’hui a passé avec brio l’audit de rectification ISO 9001 dans sa dernière version 2015, a-t-il rappelé.

Et d’inviter chacun dans sa position à s‘investir, afin d’atteindre les résultats meilleurs que les années précédentes . Il a  réitéré ses remerciements et sa reconnaissance à tous et toutes et leurs entités.

Au cours de l’évènement plusieurs personnes et entités ont été récompensées par la remise d’attestations, des Ciwara accompagnés des chèques de 250000 FCFA chacun et d’autres récompenses. Un prix spécial a été décerné au PCA, Modibo Kane Keïta, pour les services rendus à l’entreprise.

Les prestations artistiques de l’artiste AstanKida et d’autres artistes,  des jeux ont également contitué de temps forts de la soirée.

Vivement la 3ème édition !

AMTouré

Source: Le 22 Septembre

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *