Tirage au sort “tombola Tabaski PMU-Mali” : Le gros lot de 10 millions de Fcfa revient à Cheick Hamed Tidiane Cissé

Le Pmu-Mali (Pari mutuel urbain) a procédé, le lundi 27 juillet dernier à son siège, au tirage au sort de la ” Tombola Tabaski Pmu-Mali “. Effectuée sous le contrôle d’un huissier de justice, Zourkoufili B. Diarrisso du Cabinet d’études de Maître Alfousseini Diop, le gros lot de ce tirage (10 millions de Fcfa) a été remporté par Cheick Hamed Tidiane Cissé, juriste de formation, domicilié à Sirakorodougoufing.

Vette cérémonie de tirage au sort s’est déroulée en présence de Sékou Sallah Touléma, directeur commercial du Pmu-Mali et ses plus proches collaborateurs, ainsi que plusieurs membres de la Direction de la Communication de la société.

Lancée il y a quelques semaines par la Direction générale du Pmu-Mali, la tombola était ouverte à tous les parieurs habituels du Pmu-Mali âgés de plus de 18 ans. Il suffisait seulement de jouer jusqu’à 3 000 Fcfa pour être inscrit à ladite tombola. Ce tirage au sort a été d’abord effectué par localité, à savoir les localités de Bougouni, San, Kita, Koutiala, Kayes, Sikasso, Ségou, Mopti et le district de Bamako, avant de tirer le jackpot.

Les parieurs des localités de San, Kita et Koutiala ont eu chacun deux (2) gagnants d’une moto Djakarta par gagnant, un (1) gagnant d’un mouton et un autre remporte cinq coupons de bazin riche de 4 mètres. Quant aux grandes villes comme Kayes, Sikasso, Ségou, Mopti et Koutiala, dans chacune d’elles, cinq (5) gagnants ont droit à une moto Djakarta chacun, deux (2) parieurs gagnent un mouton et deux (2) autres ont droit à cinq coupons de 4m de bazin riche. Pour les parieurs du district de Bamako, dix (10) gagnants ont eu chacun une moto Djakarta, quatre autres (4) recevront chacun un mouton, en plus des quatre (4) gagnants de 4 coupons de 5m de bazin riche.

Le gros lot de cette tombola (10 millions de Fcfa) a été remporté par Cheick Hamed Tidiane Cissé, juriste de formation, domicilié à Sirakorodougoufing dans la Commune rurale de Kalaban Coro. La remise des différents prix est prévue pour ce matin à partir de 10 h au siège du Pmu-Mali sis au quartier commercial de Bamako.

  Mahamadou TRAORE

Source: Aujourd’hui-Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *