Un réseau de terroristes démantelé, les deux cerveaux interpelles

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, « le ministère de la Sécurité et de la Protection Civile informe que suite à des renseignements, les forces de sécurité, en collaboration avec le service de renseignements du Mali, ont démantelé un réseau terroriste et interpellé deux cerveaux.

 

Le premier, à l’entrée de l’Aéroport International Président Modibo Keïta Bamako-Senou, et le second, près du camp Soundiata de Kati, dans la nuit du 04 au 05 juillet 2019, en possession de deux valises contenant divers documents, des stupéfiants et une quantité importante de devises étrangères (dollars libériens, sierra-léonais, Franc guinéen).
Le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile a, d’ores et déjà, instruit aux différentes unités de renforcer le dispositif sécuritaire, d’intensifier les patrouilles et de redoubler de vigilance, notamment dans les positions, points stratégiques et lieux de rassemblement.
Le ministre de la Sécurité et la Protection Civile rappelle, enfin, que les forces de sécurité ne ménageront aucun effort pour assurer, au mieux, la protection des personnes et de leurs bien ».

Source : Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *