Tieman Hubert Coulibaly :”les FAMa sont respectueuses du cessez-le-feu” (communiqué)

 

Tiéman Hubert Coulibaly Domaines Etats Affaires Foncières Patrimoine parti Union Développement Démocratie uddLe ministre de la défense et des anciens combattants informe l’opinion nationale et internationale que suite à des affrontements intervenus ce jour samedi 7 février 2015 entre des groupes armés au nord du Mali dans la localité de Tabankort, certaines informations tendancieuses sont en train d’y associer les Forces armées et de sécurité maliennes, cela relève d’une pure intox visant à jeter un discrédit sur les FAMa.

Le ministre affirme et précise que les FAMa sont respectueuses du cessez-le-feu ainsi que de tous les engagements pris par le gouvernement et la république du Mali.
Reconnaissant la liberté d’opinion et d’expression, le ministre met en garde contre toute forme d’information de nature à mettre à mal le processus des négociations en cours.
Le ministre invite les FAMa à se concentrer sur leurs missions régaliennes, en évitant de se laisser distraire par des faits partisans
Bamako le 07 février 2015
le chargé à la communication

Colonel Diarran Koné
Chevalier de l’ordre national

source : Maliactu

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.