Installez la meilleure application pour regarder ORTM

Disponible sur Google Play

Poste de péage de Sanankoroba près de Bamako: Une attaque fait trois morts dont deux caissiers et un planton

Trois civils ont trouvé la mort hier soir, suite à une attaque, au poste de péage de Sanankoroba, une petite localité située à environ 30 kilomètres de Bamako sur l’axe Bamako-Sikasso.

poste-peage-sanankoroba

Hier soir aux environs de 20 heures, le poste de péage situé à 3 km  de Sanankoroba, localité située à 30 kilomètres de Bamako a été attaqué par des hommes armés circulant à motos. Selon plusieurs témoins, deux agents de l’autorité routière, service en charge de la gestion de péage et un planton ont trouvé la mort. D’autres témoignages rapportent que l’agent de sécurité en faction aurait pris la poudre d’escampette. Acte terroriste ou banditisme, en tout cas pour le moment, on ignore l’identité des agresseurs qui se sont enfuis après leur forfait.

Le ministère de la sécurité intérieure et de la protection civile évoque une attaque à mains armées par des assaillants non encore identifiés. Et de rassurer que les forces spéciales, la gendarmerie et la protection civile sont sur les lieux. Les investigations et le ratissage sont en cours. Cette énième  attaque relance la question de l’insécurité à Bamako et environs.

Dily Kane

Mali24

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *