Patrouilles policières à Bamako : La sécurité des populations renforcée

Le Directeur  Général de la Police National, Moussa AG Infahi, a procédé, le mardi 19 septembre dernier,  au lancement officiel  des opérations relatives à la patrouille à pieds qu’effectueront désormais des agents  et policiers  à travers le District de Bamako.

patrouille forces armee police gendarme militaire securite

Étaient présents à la cérémonie de lancement officiel de ces activités, le Directeur Général-adjoint, le Commissaire Divisionnaire, Mahamadou Z. Sidibé ; le Directeur  régional du District de Bamako, le commissaire Divisionnaire Siaka B. Sidibé ; le Commandant du GMS et le Directeur Divisionnaire,  Cheickné Magassouba.

A cette occasion, rappelons  que des patrouilles  nocturnes ont toujours été menées par les forces de sécurité  à travers le District de Bamako  et souvent en pleine journée.

Pour continuer à renforcer la sécurité  des populations maliennes, le Directeur Général, le Contrôleur Général, Moussa AG Infahi, a  décidé  de mobiliser des  agents  de la police à pieds dans le District.

Au sortir du lancement de ces activités liées à la patrouille à mener à pieds, des  consignes fermes  ont été données par le Commandement  pour le  bon déroulement des opérations.

Yaye Guindo, Stagiaire

Par L’Observatoire

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *