Nara : le véhicule d’un autre candidat enlevé par des bandits armés

L’équipe de campagne du candidat du PRVM-FASOKO dans la circonscription électorale de Nara a été braquée et dépossédée de son véhicule, le vendredi dernier entre Dilly et Mourdah, par les bandits armés. C’est la deuxième que les bandits s’attaquent aux candidats dans le cercle de Nara, la candidate de l’URD.

L’insécurité en cette période de campagne dans certaines localités du pays, précisément dans le cercle de Nara, est une triste réalité. Dans cette circonscription électorale, les bandits armés sèment la terreur notamment sur l’axe Didiéni-Nara. Leur mode opératoire est de guetter les véhicules de luxes en provenance de Bamako avant de passer à l’attaque dans les recoins du cercle de Nara.

Dans la première semaine de la campagne des législatives, la candidate de l’URD dans la circonscription électorale a été dépossédée de son véhicule par des bandits armés. Ce vendredi, l’équipe de campagne du parti PRVM-FASOKO a été aussi victime d’une attaque entre Dilly et Mourdiah dans le cercle de Nara (région de Koulikoro) par des hommes armés »….Lire la suite sur aumali

Y. Doumbia

Source: L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *