Mopti : Un terroriste neutralisé et du matériel militaire récupéré par les Forces armées maliennes à Koro

Un terroriste a été neutralisé mercredi par les Forces maliennes de défense qui ont récupéré du matériel militaire et un de leur véhicule qui avait été enlevé, entre Koro et Dinangourou, dans la région de Mopti, au Centre du pays, a appris l’AMAP de source sécuritaire.

 

Les forces loyalistes ont neutralisé un terroriste, récupéré du matériel militaire et un de leur véhicule enlevé, au cours d’un accrochage avec des groupes terroristes, entre Dinangourou et Koro, dans la région de Mopti, selon la même source.

Cette source ne précise pas les moyens de déplacement des terroristes, la direction prise par ceux qui ont échappé, des assaillants capturés au cours de l’opération, ou encore des blessés des deux côtés.

En rappel, les Forces loyalistes ont tué plusieurs terroristes avant de capturer trois autres de nationalité étrangère mardi, au cours d’une opération avec des frappes aériennes entre Somadougou et le village de Diallo, sur la route de Bankass, dans la région de Mopti, au Centre du pays.

KM

(AMAP)

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *