INSÉCURITÉ À GAO : UNE FUSILLADE FAIT 2 MORTS ET 2 BLESSES

Dans la nuit du 02 au 03 juin 2020 vers 00 heure au 4èmequartier de Gao, un cas de fusillade a été enregistré dans une maison abritant des orpailleurs de diverses nationalités (Nigérien, Tchadien et Soudanais), non loin du consulat algérien par une dizaine d’individus armés non identifiés, à bord d’un véhicule, parlant Tamasheq.

En effet, les présumés auteurs ayant tenté de braquer les orpailleurs, ont été surpris par le grand nombre de ces derniers qui y logent. Une dizaine d’individus armés non identifiés, à bord d’un véhicule, ont effectué des tirs sur les orpailleurs, avant de prendre la fuite.

Le bilan est de deux (02) morts, dont les nommés Abdallah MAHAMANE âgé de trente-six (36) ans de nationalité Tchadienne et Ahamad ADAMAOU, cinquante-trois (53) ans, de nationalité soudanaise ; et deux (02) blessés qui sont : Mamad AWAD, soudanais et Ahmad MAMOUD, tchadien, tous évacués à l’hôpital régional de Gao. Une enquête est ouverte niveau de la brigade de recherche de la gendarmerie pour de situer les présumés auteurs.

Aïcha CISSÉ

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *