Boulkessy : les FAMa neutralisent deux terroristes

« Les Forces armées maliennes (FAMa) ont neutralisé deux éléments des Groupes armés  terroristes, le mercredi 16 octobre 2019 à Boulkessy». L’armée a annoncé cette information, hier en début d’après-midi sur son site web. Nos compatriotes ont d’autant plus de raisons d’être satisfaits en apprenant «cette bonne nouvelle», que les forces du mal n’observent quasiment pas de pause dans l’accomplissement de leurs lâches et ignobles actes de violences contre nos soldats, causant morts et désolation.

Sur ce sombre registre, comment oublier déjà la double attaque d’il y a quelques semaines contre le camp de Boulkessy et le poste militaire de Mondoro, dans la Région de Mopti, ayant fait près de 40 morts parmi les FAMa.
Pour revenir au fait du jour, nul doute que de telles «prouesses militaires» de nos FAMa se multiplieront, si tous les acteurs engagés dans le processus de paix au Mali jouent la carte de la sincérité, jetant aux orties toutes les habitudes de duplicité. C’est par là aussi que passera le chemin de la paix.

Massa SIDIBÉ

Source: L’Essor-Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *