Attaque Terroriste au nord du Mali: Le poste FAMa de Bambaramaoudé visé par les terroristes, hier

Dans un communiqué émanant des services de communication de l’Armée Malienne, on signale une attaque terroriste contre une position des Forces Aremées Maliennes (FAMa) à Bambaramaoudé dans la région de Tombouctou.

 

Le bilan de l’attaque survenue, à l’aube d’hier dimanche 23 février 2020, est de huit (08) militaires touchés en plus de quelques dégâts matériels. Du coté, des assaillants, le communiqué n’a pas fait cas du nombré de terroristes neutralisés.

Les Forces Aremées Maliennes (FAMa) viennent de subir de malheureuses pertes en vies humaines dans leur combat contre les terroristes. L’attaque survenue à Bambaramaoudé est intervenue au moment où plusieurs bases terroristes ont été détruites par les FAMAs qui continuent de ratisser le Nord et le Centre du Pays. Ainsi, le dimanche 23 février 2020, aux environs de 5 heures, le poste des Forces Aremées Maliennes (FAMa) de Bambaramaoudé a fait l’objet d’une attaque terroriste. Bambaramaoude est situé dans la région de Tombouctou. Au cours de cette attaque, les FAMa déplorent un bilan provisoire de trois (03) morts, cinq (05) blessés et des dégâts matériels. Les blessés ont été héliportés sur Sévaré. Les vecteurs aériens ont été dépêchés sur zone. ‘‘Le poste est sous contrôle FAMa’’, a annoncé l’Armée malienne. La zone de Bambaramaoudé faut-il le souligner a très souvent enregistré la visite des éléments terroristes. Si c’est l’armée qui a été visée hier dimanche, il est bon de noter que généralement, les assaillants s’attaquaient aux…

source nouvel horizon

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *