ATTAQUE MEURTRIÈRE SURVENUE À BAMBA Les Famas ont neutralisé plusieurs terroristes 

Les militaires maliens sont engagés    dans la lutte contre le terrorisme avec bravoure dans des

conditions souvent très difficiles. Ainsi au cours de l’attaque surprise des terroristes dont ils ont été victimes le dimanche dernier, les soldats maliens n’ont pas connu que des victimes humaines et des pertes en matériels, les terroristes ont également enregistré plusieurs pertes.

A titre de rappel, la position des Famas à Bamba, une localité située entre Tombouctou et Gao a été attaquée ce   lundi 06 Avril 2020 aux environs de 5 heures du matin.  Dans le communiqué rendu public après l’attaque, l’armée dénombrait   au moins 25 morts et 06 blessés. Des morts de trop dira-t-on dans cette guerre imposée à notre pays   par des individus sans foi ni loi au nom d’une religion dont ils ignorent tous les principes.   La triste nouvelle ne devrait pas également nous faire oublier quelques récentes victoires des Famas sur l’ennemie.

Qu’il s’agisse du Nord du Pays tout comme dans le centre   où sévissent les terroristes, des bases djihadistes ont été également détruites. Des armes et munitions ont été saisies tout comme la récupération des véhicules enlevés   par des terroristes. (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 08 AVRIL 2020

Mahamane TOURE

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *