Attaque du MOC : 103 blessés et 61 morts, c’est le bilan officiel de l’attaque du camp du Moc

103 blessés et 61 morts : c’est le bilan officiel communiqué par le gouverneur de Gao suite à l’attaque du 18 janvier dernier menée contre le camp du Mécanisme opérationnel de coordination (Moc). Seydou Traoré a aussi annoncé que 82 millions de F CFA ont pu être collectés pour accompagner les familles des victimes.

hommage funeraille soldats militaires mort decede famas cma moc plateforme victimes attentat terroriste gao nord mali

—————————————————-

GAO : Gouvernement malien offre un groupe électrogène à l’hôpital de la ville

Suite à l’attaque contre le camp du Moc à Gao, le gouvernement malien a offert un groupe électrogène à l’hôpital de la ville et d’autres matériels électriques. Le gouvernorat de la région a également bénéficié de deux véhicules blindés.

—————————————————-

TOMBOUCTOU : Tentative d’enlèvement de véhicule

Une tentative d’enlèvement de véhicule a échoué hier à Tombouctou. Des hommes armés non identifiés ont essayé d’attaquer le conducteur d’un véhicule personnel. Ce dernier a réussi à s’échapper. L’incident s’est déroulé dans le quartier Abaradjou. Une enquête est en cours pour retrouver les auteurs.

—————————————————-

ATTAQUE CONTRE  LE MOC A GAO : Des suspects aux arrêts

Lors des patrouilles ce mardi 24 janvier 2017 dans la ville, les soldats de la force française Barkhane a arrêté 4 terroristes présumés. Parmi eux, le fils de Baba Ould Cheick, maire de Tarkint. Ils sont suspectés d’être impliqué dans l’attentat du camp du MOC à Gao.

source: l’indicateur du renouveau
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *