Assassinat ciblé à Djalloubé : Un indicateur des FAMa victime

Les faits remontent ce vendredi à Djalloubé, une commune du cercle de Mopti. D’après nos réseaux d’informations sur place, cet horrible crime serait survenu à 23h49 minutes. 

 

Il s’agirait de la décapitation de Fousseyni Diabaté dit Djeliba, un indicateur principal de nos Forces Armées Maliennes. L’horreur aurait été commise à son domicile par quatre (04) individus non identifiés sur deux motos. 

La victime, précisent des témoins, aurait été égorgée devant les membres de sa famille et sa tête emportée par les criminels. Le téléphone de la victime, contenant les numéros et les noms de plusieurs sources aurait été également emporté. 

Toutes les autres sources vivraient des menaces réelles et persistantes sur leurs vies. Des éléments de gendarmerie de Djalloubé désignés pour participer aux funérailles. Les criminels auraient donc compris que plusieurs de leurs plans tombent à l’eau à cause des renseignements qui sont fournis aux forces.

Djalloubé est une zone où les forces maliennes ont souvent procédé à des arrestations de présumés djihadistes, organisés en bandes au sein des populations. 

Figaro Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *