Mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion : L’opérateur économique Sory Kemesso désigné parrain pour la commune IV

Le mois d’octobre est consacré par les plus hautes autorités à l’intensification des actions de solidarités en faveur des couches démunies. Pour ce faire, durant cette période, de nombreuses actions de bienfaisance sont menées en faveur des défavorisés sur l’ensemble du territoire national avec des personnalités choisies comme parrain. Dans le cadre de la décentralisation des activités durant ce mois, les organisateurs ont porté leur choix sur l’opérateur économique Sory Kemesso pour  être parrain en commune IV.

mairie commune4 district bamako

Sory Kemesso, faut-il le rappeler, est un opérateur économique intervenant dans plusieurs secteurs d’activités, notamment le divers, l’impression à travers une imprimerie, la gestion du patrimoine immobilier, la communication à travers Africom-Sarl. D’ailleurs, il vient de lancer une chaine de télé dénommée “Africom”. La liste n’est pas exhaustive car il a lancé le 19 février dernier,  dans le cadre d’un partenariat multipartite avec l’Aci et la Bdm, les travaux de construction d’un centre  commercial dénommé “ Kona Mall “ du nom de son Kona natal. Une localité dont l’occupation par les groupes narco terroristes a donné lieu à l’intervention française pour stopper l’avancée des colonnes djihadistes vers le sud. Rappelons que bien avant ce parrainage, M. Kemesso épaule de nombreuses associations et organisations comme la Jci-Mali.    

K.THERA

Source : Aujourd’hui-Mali
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *