Le “Je t´aime, moi non plus” du député Moussa Diarra et du Consulat de France expose les incohérences des nombreux anti-français du continent

J’accuse !

Le député élu en CIV Moussa Diarra, après sa lettre ouverte adressée au Président Français M Emmanuel Macron, s’est vu refusé le renouvellement de son visa Schengen, à l’Ambassade de France au Mali.

 

Cette attitude de la France montre si besoin en était encore, son mépris vis-à-vis de toutes celles et ceux qui manifestent leurs désappointements vis-à-vis de sa politique en Afrique. Par ailleurs nous demandons au député élu de nation, a saisir immédiatement Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, éventuellement le Président de l’Assemblée Nationale du Mali afin que de pareille situation ne se reproduise, car il y a va de la crédibilité du pays.

Toute autorité du Mali en possession des documents authentiques, et qui se verrait refuser un visa dans les représentations diplomatiques au mali, doivent informer la presse. Nous saurons donner de la voix.
Qu’on nous prenne au sérieux là !

Guindo Youssouf.

L’ÉCLAIRAGE

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *