CLUB 66 : 10 personnes gagnent 1 million de FCFA chacun

Le Club66 fait parler de lui positivement comme à son habitude. Dix membres de ses membres ont bénéficié chacun de leur million de FCFA pour démarrer leurs affaires.

Depuis un moins, le Club66 déroule placidement sa politique de lutte contre la pauvreté. Pour la quatrième fois ce 1er avril 2019, le Club 66 a remis un chèque d’un million de FCFA, à son siège. La cérémonie s’est déroulée sous la présidence du DG de l’institution, Abou Diarrassouba, en présence de leur huissier de justice, des parents et amis des bénéficiaires ainsi que les leaders du Club.

Les dix heureux bénéficiaires sont HawaRango, AmidouAzaharaou, Rokiatou Thiam, Abdoulaye Coulibaly, Chaka Diallo, Abdoulaye Camara, Fatoumata Camara, Natacha Berthé, Abdoulaye Barry. Six d’entre eux sont bénéficiaires de bourses d’études de formation alors que les quatre autres sont faits bénéficiaires du capital d’amorçage.

Selon les responsables du Clubs, seulement 8 mille membres ont honoré de leur paiement des 225 FCFA. Ce qui de facto ne pouvait que faire deux bénéficiaires. Il a fallu le recours au Président du Club pour pouvoir rallonger la liste à dix.

La singularité lors de cette remise est l’adhésion massive des Maliens des régions notamment les gens de Koutiala dont un ressortissant a fait comprendre qu’il est inadmissible pour eux de rester « en marge de ce projet, cette initiative est très importante pour ne pas être parmi les premiers membres ».

« Nous viendrons nous inscrire à Bamako en attendant l’implantation des antennes locales», a soutenu l’une d’entre les Koutialais.

Tout compte fait, la confiance reste de mise aujourd’hui avec le club66 qui extirper les populations de la pauvreté.

Cyril ADOHOUN

Source: L’Observatoire

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *