Togo – Faure Gnassingbé: “Que le vainqueur du scrutin soit incontesté et incontestable”

Faure Gnassingbé a lancé lundi sa campagne avec trois meetings à Notsè, à Wahala et Tohoun. Devant ses partisans, Faure Gnassingbé s’est félicité de la qualité du processus électoral et appelle les perdants à reconnaître leur défaite. C’est également la saison des promesse.

faure gnassingbe president togo

Faure Gnassingbé a défendu son bilan et estime que son parti ira de victoire en victoire. « Unir va rimer avec victoire, une victoire sans tache », a-t-il dit.
Dans sa déclaration, le président sortant a invité les électeurs, les candidats et les partis politiques à oeuvrer pour le bon déroulement de l’élection. Pour lui, le Togo a besoin de la stabilité et de la paix pour attirer les investisseurs.

« Je félicite de la qualité du processus électoral et j’exprime le souhait que le vainqueur du scrutin du 25 avril soit incontesté et incontestable. Notre pays a besoin de la stabilité et de la paix pour attirer l’investissement, permettre la consolidation de l’économie, la création d’emplois et de richesse », a déclaré Faure Gnassingbé devant ses partisans à Notsè.

Avant de quitter Notsè, Faure Gnassingbé a annoncé la construction d’un stade omnisports à Notsé.

Source : togobreakingnews

Source: Icilome

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.