Ouagadougou : Un véhicule du cortège du Premier Ministre impliqué dans un accident

Dans la soirée du mercredi 22 mars 2017, un accident est survenu dans la ville de Ouagadougou à une intersection, et impliquant le véhicule de tête, c’est -à -dire, le tout premier véhicule du cortège du Premier Ministre Paul Kaba THIEBA et un motocycliste.

voiture service vehicule premier ministre accident motocycliste

Selon Galip Somé, Directeur de la Communication au Premier Ministère, le Premier Ministre a immédiatement ordonné au cortège de s’arrêter dès qu’il fut informé. Il a même ouvert sa portière pour descendre afin de s’enquérir de l’état du blessé et a ensuite demandé à sa sécurité de prendre les dispositions pour que les frais inhérents aux soins médicaux soit à sa charge .

Aussi le directeur de la communication rappelle qu’ “un élément” de sa sécurité a, du reste, accompagné le blessé jusqu’à l’hôpital où il lui a apporté toute l’assistance nécessaire.

Le Premier Ministre soucieux de la santé de la victime est resté en contact avec les personnes sur place jusqu’à ce qu’il lui soit confirmé que ce dernier était hors de danger.

Galip Somé tient ainsi à démentir les propos selon lesquels le cortège aurait poursuivi sa route comme si de rien n’était.

Source: lefaso

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *