Obsèques d’Arafat DJ: Sidiki Diabaté et Claire Bahi émeuvent les chinois

Le chanteur malien Sidiki Diabaté et la chanteuse ivoirienne Claire Bahi ont posé des actes forts lors de la veillée en hommage à Arafat dj, qui ont seduit de nombreux chinois.

Obsèques d’Arafat dj : Sidiki Diabaté et Claire Bahi impressionnent la Chine

Il était l’un des meilleurs amis de Dj Arafat, et il n’a pas voulu se faire raconter cette grande et dernière veillée en hommage au Daishikan. La super star de la musique malienne, Sidiki Diabaté, était bel et bien présente au stade Félix Houphouet Boigny ce vendredi 30 août pour saluer la mémoire de son collègue et ”frere” Ange Didier Houon. Après avoir gratifié le public d’un très beau spectacle, la célébrité malienne a fait un grand geste qui a ému de nombreux fans de la Yorogang. Il a offert à titre posthume à Arafat DJ un disque de platine qu’il a durement obtenu. ”Il a tant voulu decrocher le disque d’or, alors je lui offre un dique de platine car il le mérite”, a soutenu Sidiki Diabaté avant de remettre le précieux disque au ministre Hamed Bakayoko.

Pour sa part, le ministre Hamed Bakayoko qui au cours de cette cérénomie, a été présenté comme le père spirituel du Daishikan, a exprimé sa profonde gratitude à l’endroit de Sidiki Diabaté. ”Grand merci à toi Sidiki. Donner le résultat de ton travail pour la mémoire de ton ami n’est pas chose fortuite. Que Dieu te fortifie. Que Dieu te protège”, a déclaré le ministre d’Etat et maire de la grande commune d’Abobo.

Vous pourriez aussi aimer :Décédé à 33 ans, voici l’endroit où Dj Arafat sera enterré

Quant à la première dame du couper decaler, Claire Bahi, elle s’est suprise en train de couler des larmes lors de sa prestation à cette grande veillée en hommage à son ami décédé le 12 août dernier. Un décès qui a poussé Claire Bahi à reporter son concert initialement prévu pour ce même vendredi 30 août. ”C’est aujourd’hui que devrait avoir lieu mon concert, mais j’ai reporté parce que je n’ai pas encore enterrer mon frère…Je promets de donner 15% des revenus du concert à la famille de mon frère”, a fait savoir Claire Bahi. Une déclaration qui a également été très appréciée par de nombreux chinois. ”Tu aimais vraiment le Daishi, alors toute la Chine t’aime”, a publié un internaute sur facebook.

Soource: Afrique-sur7.fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *